Spectacles

Les spectacles de l’Infini Théâtre

mis-en-scène par Dominique Serron

Les Bonnes / La Maison d’illusion

Les Bonnes / La Maison d’illusion

Une version « théâtre musicale »,
Un fantasme travesti qui nourrit lʼêtre profond,
La révélation du plus vrai du faux pour faire sens avec du jeu qui ne ménage aucun artifice !
Création: printemps 2023

Prochaines dates :
Les 10 et 11 mars 2023 au Centre Culturel d’Amay
Du 15 au 18 mars 2023 au studio Thor
Le 20 mars 2023 au Centre Culturel de Mouscron
Du 5 au 11 février 2024 au Molière

Décaméron 20.20

Décaméron 20.20

La seule chose qui soit vraie dans les histoires c’est pourquoi on les raconte.

Prochaines dates :
Le 29 septembre au Théâtre Universitaire Royal de Liège
Du 25 au 30 octobre 2022 à la Tricoterie à Saint-Gilles, Bruxelles
Le 8 décembre 2022 au Théâtre Universitaire Royal de Liège
Le 10 et 11 mai 2023 au Centre Culturel de Mouscron (en collaboration avec La Virgule)
D18 au 24 septembre 2023 au Molière

Désir, Terre et Sang

Désir, Terre et Sang

Une création internationale de théâtre musical sous chapiteau
Prochaines dates: du 9 au 21 juillet 2022 au Festival Villeneuve en Scène, Avignon

Le Misanthrope

Le Misanthrope

Molière face à une société qui s’expose et trahit

Ubu Roi

Ubu Roi

Une oeuvre audacieuse qui bouleverse les codes établis

Le Cid

Le Cid

Une infernale tradition d’honneur et de gloire

Les 1001 Nuits

Les 1001 Nuits

Les artistes de L’Infini s’emparent de ce chef-d’œuvre de l’humanité pour le transformer en théâtre d’aujourd’hui

L’auberge du cheval blanc

L’auberge du cheval blanc

Près de 7000 spectateurs ont applaudi à Charleroi et à Liège ce titre emblématique de l’opérette, remodelé et résolument dépoussiéré

Nobody Else

Nobody Else

Pas le corps d’un autre, une femme seule en scène se bat avec son image

Carmen

Carmen

Carmen et Mérimée célébrent la force de cette culture qui apporte à l’Europe couleurs et sang

Le jeu de l’Amour et du Hasard

Le jeu de l’Amour et du Hasard

les acteurs sont en répétition et quand l’amour gagne vraiment leur cœur, le texte les dépasse. Notre rire, complice du théâtre, arbitre les fautes et compte les points.

la Princesse Turandot

la Princesse Turandot

Le noir est si profond. D’où viennent ces voix, ces ombres ? Qui tire les ficelles ? Ce n’est pas vrai ? Si, puisque c’est du théâtre !

Les mises-en-scène de Dominique Serron

pour d’autres compagnies