
Passionné de cinéma, il interrompt ses études d’A.D. publicitaire, en 1986, pour s’inscrire à Parallax, une école de formation d’acteurs face à la caméra. Il rejoint également la Ligue d’Improvisation Belge pour trois saisons. Après deux expériences théâtrales professionnelles: Pravda au Théâtre National m.e.s. par Adrian Brine et La Tragédie du Vengeur aux Tanneurs par Philippe Van Kessel, il se présente au Conservatoire de Bruxelles dans la classe de Pierre Laroche.
Cette même année, il passe une audition pour Dominique Serron et débute une collaboration d’une dizaine d’années avec l’Infini Théâtre. Il y joue une dizaine de pièces, des classiques (Marivaux, Shakespeare, Racine), des créations et adaptations (Duos, Le Décaméron, Le Vestiaire). Il retrouve ensuite ce goût du texte et du mouvement avec José Besprosvany dans Oedipe et Antigone, en tournée à Chypre et au Mexique.
Il enchaîne les tournages (plus d’une centaine à ce jour) entre télévision, court-métrages et long-métrages. Les plus notables sont No Man’s Land de Danis Tanovic, film multi-primé (Cannes, César, Golden Globe, Oscar), Mon Colonel de Laurent Herbiet ou encore Train de Vie de Radu Mihaileanu. Trois festivals lui décernent le prix d’interprétation pour son rôle d’immigré Grec dans Kapitalistis de Pablo Munoz Gomez.
Féru d’instruments, il joue de la guitare, du saxophone et du piano.