Laure est une comédienne carolo diplômée de l’IAD en 2004.

C’est durant ses études qu’elle rencontre Dominique Serron. Elle a l’occasion de faire avec elle son stage de fin d’études comme assistante à la mise en scène sur le spectacle Lolita-Le Scénario d’après Vladimir Nabokov et réalise son mémoire sur cette adaptation. Elle entrera de plein pied à l’Infini Théâtre, en tant que comédienne, lors de la création du Jeu de l’amour et du hasard, dans laquelle Dominique Serron lui propose d’interpréter le rôle de Lisette. Commence alors une collaboration sur de nombreux spectacles de L’Infini: La Princesse Turandot, Les 1001 nuits,  Le Cid, L’Auberge du Cheval blanc, Carmen-La véritable histoire, Ubu Roi et Les Justes. 

Dans son parcours professionnel, elle a également travaillé au Rideau de Bruxelles dans La Mastication des Morts de Patrick Kermann mis en scène par Jules-Henri Marchant; au ZUT, sous la direction de Laurent Capelluto dans L’Enfant froid de Marius Von Mayenburg; elle reprend également le rôle de Jill dans La Cuisine d’Elvis de Lee Hall, mis en scène par Georges Lini, au Théâtre de Poche.

Dès septembre, elle sera Célimène dans Le Misanthrope de Molière, la nouvelle production de l’Infini Théâtre.

La saison prochaine, vous la retrouverez au Théâtre de La Valette dans « Irrésistible » de Fabrice Roger-Lacan mis en scène par Fabrice Gardin et dans « L’Eveil du printemps » de Frank Wedekind au Théâtre Volter, mis en scène par Dominique Serron.